Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un films
Mille et un films
Derniers commentaires
Newsletter
Mille et un films
29 août 2011

L'agence

 

                                     http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19191695&cfilm=144404.html

L'histoire:

Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ?

Je n'en dirai pas plus mais je vous conseille de ne pas lire un autre résumé car j'ai vu ce film sans en avoir lu et j'ai été surprise!!!!

Bonne séance!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! Il est vrai que je ne mets parfois que le titre des films et que l'article n'arrive que bien plus tard.. J'essaie de me rattraper lorsque j'ai du temps mais c'est assez difficile de rester régulière avec les examens et les années d'études ! Dès que j'ai du temps, je ferai mon possible pour améliorer vos séances cinéma !
Répondre
B
Hello, <br /> <br /> Pas mal comme article, mais dis moi, c'est quand le prochain? Cela fait un moment qu'on a rien eu de nouveau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 518
Publicité
Archives
Publicité