Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un films
Mille et un films
Derniers commentaires
Newsletter
Mille et un films
14 juin 2012

Le mariage de mon meilleur ami

 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=10439031&cfilm=10439.html

L'histoire:

Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils ont décidé de rompre mais de rester amis.

Ils conclurent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouve l'âme soeur, alors ils s'épousent. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiancie avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d'empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable et si parfaite..

Un film que j'ai bien apprecié, d'autant plus que Julia Roberts joue très bien ( comme d'habitude !). L'histoire est interessante et la fin surprenante ! Mais je pense que j'aurai préféré une autre fin...
Je n'en dis pas plus
Bonne séance!!
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 518
Publicité
Archives
Publicité