Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un films
Mille et un films
Derniers commentaires
Newsletter
Mille et un films
14 juin 2012

Roméo+Juliette

L'histoire:

C'est l'adaptation de la plus célèbre pièce de Shakespeare, évoquant la passion d'un jeune couple appartenant à deux familles ancestralement ennemies, replacée à notre époque de bruit et de fureur mais avec le texte intégral de l'auteur.

Tout le talent de William Shakespeare reinterpreté dans le talent de ces deux jeunes acteurs. Magnifique!

L'émotion de la pièce de théâtre est vraiment là, j'ai adoré!

"Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux Amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté" W.Shakespeare

A voir vraiment!

Bonne séance!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 518
Publicité
Archives
Publicité