Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un films
Mille et un films
Derniers commentaires
Newsletter
Mille et un films
6 juillet 2012

Un bonheur n'arrive jamais seul

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19333828&cfilm=191481.html

L'histoire:

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. 
La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. 
Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour.
Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… 
Ils sont faits l’un pour l’autre...

J'ai littéralement craqué pour ce film ! J'ai ri tout le long, notamment grâce aux acteurs qui ont un très bon jeu. J'ai totu d'abord été attirée par ce film,du fait que Sophie Marceau y soit présente, étant donnée que c'est une de mes actrices préférées !

Je dois admettre, que je ne regrette pas du tout mon choix et je le recommande à tout le monde! Surtout si vous voulez vous explosez de rire pendant les deux heures que dure ce film !

A voir absolument!

Bonne séance!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 518
Publicité
Archives
Publicité